Agrandissement
/ rénovation en ossature bois

Changez d’intérieur, gagnez en confort sans changer d'adresse !

Agrandissements maisons

 

Avec l’ossature bois, l’extension est très simple.

En choisissant l’extension en structure bois, vous optez pour une solution rapide et propre.
Les constructions bois sont modulables et légères, idéales pour une élaboration simplifiée dans un environnement urbain ou sur un terrain viabilisé difficile d’accès.

Chaque chantier est unique.

Delrieu Construction bois vous propose des solutions sur mesure.

L’extension de votre maison est créée en cohérence avec le caractère architectural d’origine, qu’il soit traditionnel ou contemporain. L'objectif est bien de construire de nouveaux espaces de vie qui s’intègrent avec harmonie au bâti existant. Delrieu capitalise 30 années d'expertise dans la construction en ossature bois, alliant savoir-faire & créativité. Notre unité de construction bois vous apportera une réponse pertinente en tenant toujours compte de l'unicité du chantier, des contraintes techniques et de la réglementation.

Extension, surélévation, isolation par l'extérieur... Quelques exemples.

Il n'est pas rare qu'un client nous confie l'agrandissement d'une maison que nous lui avons construit. Nous étudions ensemble, comment donner une nouvelle vie à cette habitation. Optimiser la rénovation de sa maison, c’est aussi augmenter durablement sa valeur sur le marché.

 

  • Découvrez ici nos projets d'agrandissements de maison !
    Lire la suite
  • Voici une réflexion complète de la façade : isolation thermique par l'extérieur et redistribution des pièces. Les travaux d'isolation thermique par l’extérieur / ITE et la remise aux normes intérieur rendent la maison conforme à la RT 2012 / nouvelle réglementation thermique.

    Lire la suite
  • Le projet :Surélévation d'une maison avec un agrandissement de 51 m² en apportant un nouveau look à cette habitation traditionnelle. L'agrandissement d'un tel projet est un exercice spécifique auquel notre équipe Delrieu a su répondre. La difficulté majeure fut de parvenir à créer un[...]
    Lire la suite